Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims 3 de Sam
Les sims 3 de Sam
Visiteurs
Depuis la création 94
18 mai 2015

Un ami extra... ordinaire !!!

28

Sam: Bon je ne sais pas si cest moi mais il n'y a rien de super palpitant ! Et je trouve le temps TRÈÈÈÈÈS long !

Christi: Tu pourrais me laisser prendre ma douche tranquille S.T.P

Sam: Euh... oui, désolé !

29

Sam: Hey ! Christi dépêche toi de sortir de la douche... on a un ami extra... ordinaire!!!

Christi: C'est qui ?

Sam: Un extraterrestre !

Christi: Hein où ça !? Je veux lui parler !

Sam: T'es folle ! Il est là pour t'enlever !

30

Sam: Ma... mais tu viens de l'inviter dans ta maison !

Christi: Oui il est super gentil et il s'appelle Qedef Shukepoj

Sam: Tu parle d'un nom !

31

Christi: Est-ce que vous êtes en couple Monsieur Qedef ?

Le martien au nom bizarre: Non mais j'aimerai bien me marié un jour !

Sam: Pas avec Christine sinon je te tue et il paraît que je suis une pro pour ça !!!!

Qedef: Gloups...

Christi: Sam !

32

Christi: Quel est votre signe astrologique ?

Qedef: Je suis Lion !

Sam: MDR... vous êtes compatible !!!!!!

Christi: Est-ce que je peux le marier Sam ? S'il te plaîîîîîîîîîît !

Sam: HORS DE QUESTION !!!!!!

34

Sam: Mais... mais qu'est-ce que tu fais ?!

Christi: Qu'est-ce que tu crois, je le drague !

Sam: Quelqu'un tuer moi !

35

Christi: Tiens j'ai une idée !

Sam: J'ai peur tout d'un coup !

Christi: Je vais lui donner les fleurs que Jay ne voulait pas !

Sam: ...

36

Sam: Il s'en va !?

Christi: Oui il est attendu ailleurs !

Sam: Ça tombe bien car toi tu dois aller travailler !

38

Sam: Au revoir machin-truc et ne reviens plus jamais ici !!!!

39

Sam: Pourquoi tu fais cette tête là ?

Christi: J'ai pas envie d'aller au boulot !

Sam: T'a pas le choix ! Et ramène un promotion !

APRÈS LE BOULOT

40

Sam: Promo?

Christi: Non mais j'ai une opportunité !

Sam: Ok et c'est quoi ?

Christi: Je dois aller livré un dossier à l'hôpital !

Sam: Et la récompense ?

Christi: Une augmentation

Sam: Go ! et moi, je vais aller voir si Jay est chez eux

41

42

 Christi: Pfff... Juste pour 1$ de plus par heure !

Sam: Chez nous on appel ça une anarque !

Christi: ...

Sam: Et autre mauvaise nouvelle, Jay n'ai pas chez eux

Christi: Ben alors, je vais aller demander une promotion a mon patron !

44

Christi: Waah ! C'est beau !

Sam: Ton patron est derrière toi !

46

Christi: Hey Sam ! Il est riche !

Sam: Et alors ?!

Christi: Je peux le marier non !

Sam: Pas question il est trop laid et en plus il est marier !

48

Sam: Dépêche toi de lui demander, t'es super fatigué !

Christi: Monsieur Wolff, est-ce que je pourrais avoir une promotion ?

Sam: Je t'avais dit de te dépêcher, pas de lui lançer ta question dans la figure !

50

Sam: Et je crois que TA n'a pas marché ta méthode !

Christi: ...

Sam: Bon retourne à la maison

51

Christi: Waaah ! j'ai tellement faim et je suis tellement fatigué que je tiens plus debout !

Sam: Ne meurs pas s.t.p !

Christi: Ah, ça fait du bien !

Sam: Bonne nuit

Christi: ZzzzZzZzZzzz

 

 

Deuxièma chapitre de terminer ! Ça commence à prendre forme et j'espère que ça vous plaît ! Merci et à la prochaine !

Sam xx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les sims 3 de Sam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité