Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims 3 de Sam
Les sims 3 de Sam
Visiteurs
Depuis la création 94
12 mai 2015

Un début dans un commencement...

0

Je vous présente Christine Bell. Elle est...

Christine: Hey je suis capable de me présenter moi-même !

Sam: Euh... d'accord alors présente toi aux lecteurs.

Christine: Je me nomme Christine Bell, comme la cruche l'a dit il y a quelques seconde...

Sam: Ça commence bien...

Christine: Arrête de m'interrompe !

Sam: Ok ok continue...

Christine: Je suis à l'aise avec les jeunes, allergique à l'art, économe, excitée et rebelle !

Sam: J'aime bien tes traits sauf le dernier mais on va faire avec... tu peux continuer.

Christine: J'ai terminé !

Sam: Non, t'a pas dit ce que tu aimais.

Christine: Oups...

Sam: Laisse je vais le faire pour toi, ça va aller plus vite et on va pouvoir commencer plus vite ! J'ai hâte moi !

Christine: T'es bien la seule parce que moi on ne m'avait pas dit que tu allais avec le contrat !

Sam: T'a au moins lu le contrat j'espères ?! 

Christine: Non, pourquoi, j'aurai dû...

Sam: ... Bon revenons à nos moutons!

Christine: Mais Sam, on n'a pas de moutons !

Sam: Essaie pas de rallonger le temps ça marchera pas ! Bon, elle aime la couleur citron vert, la musique classique et la tarte au citron vert.Son signe astrologique est balance et son souhait à long terme est de devenir PDG d'une multinationale.

1

Sam: Enfin nous commençons pour de vrai ! Donc voici, pour l'instant, la cabane de Chritine.

Christine: Ouais tu peux le dire...

Sam: Un peu plus d'enthousiasme Christi tu es la fondatrice d'une lignée, la première de la famille !!! A votre gauche vous avez la chambre de Christine, ensuite, la cuisine+salle à manger+salon, en haut vous avez la future chambre du bébé et pour finir, la salle de bain. La maison est construite sur le terrain 415 boulevard Célesta à Sunset vallée !

2

Christine: Comme je n'ai pas envie de rester dans une cabane démoder, je vais me lancer dans les affaires !

Sam: Super idée, moi non plus ça me tente pas trop que les génération future vive la-dedans.

 

3

Sam: Et...

Christi: Ils m'on embauché, je commence lundi.

Sam: Super tu la jounée de demain pour te trouver un mari !

Christi: Oui mais pour l'instant j'ai envie d'aller me coucher !

4

Sam: Bonne nuit Christi ! 

Christi: Mmmmh...zzZzzZ

 

LE LENDEMAIN MATIN

5

Sam: Tien déjà debout

Christi: Oui, j'avais faim !

Sam: Tu prépare quoi ?

Christi: Gauffre

Sam: Miaam ! Aujourd'hui j'aimerai aller voir à la bibliothèque de la ville si on ne pourrait pas te trouver un mari pas trop mal

Christi: Ok mais seulement après le déjeuner

Sam: Oui

7

Sam: Bon nous sommes arrivées mais visiblement il n'y a personne ! Tu lis quoi ?

Christi: Un livre sur la grossese

Sam: Il n'est jamais trop tard pour ça

8

Sam: Tien il y a quelqu'un...ma...mais il s'en va ! Dépêche Christi cours lui après !

Christi: Oui oui je me dépêche !

9

Christi: Bonjour je m'appelle Christine Bell et vous ?

???: Euh... je m'appelle Alexis Davis

Sam: Eh bien il pense déjà à emménager avec toi, c'est bon signe non ?!

Christi: Chuut ! Tu va lui faire peur !

10

Christi: Je sais qu'on ne se connaît pas beaucoup mais... Est-ce que vous êtes en couple ?

Alexis: Oh oui je suis en couple avec ma belle Alliah...

Sam: Mince ! Laisse-le on va en trouver un autre !

Christi: Ah mince, je dois y aller !

Sam: Héhé !

Christi: Quoi ?

Sam: Continue comme ça et tu va devenir une très bonne menteuse, c'est moi qui te le dit !

Christi: ...

12

Sam: Hey, pendant que tu parlais avec Alexis, il y a un dieu grec qui est arrivé avec ses colocs !

Christi: Hein, où ça !?

 Sam: Là, juste derrière toi !

13

 

 Christi: Bonjour je m'appelle Christine Bell et vous ?

Sam: T'es pas obligé de tutoyer tout le temp !

Christi: ...

???: Salut, je m'appelle Jay Layd

Sam: Et bien tu a l'air plutôt mignon !

Jay: Euh... qui parle ?!

Christi: De quoi tu parle, il n'y a personne qui parlé ?

Sam: ...

14

 Christi: On ne se connaît pas mais quel est votre signe astrologique ?

Jay: Oh moi je suis du signe Gémaux !

Sam: Wahou ! Vous êtes compatible !! Demande lui si il est en couple !

15

Christi: Je ne veux pas vous semblez mal polie... ma... mais est-ce que vous êtes en couple avec quelqu'un ?

Jay: Oh non non, je suis en couple avec Blaise !

Sam: Mais... mais c'est dégeulasse ! Snif... dommage qu'on doivent briser un couple pour assurrer une génération future. (rire diabolique)

Christi: Sam... tu me fais peur...

Sam: Euh... désolé !

16

Christi: Je vous ai acheté des fleurs !

Jay: Mais ça va pas, je suis en couple moi !!!

Sam: Ça va être plus compliqué que se à quoi je pensai !

Christi: Je vais essayer de faire ami-ami avec lui à la place !

17Christi: J'aime beaucoup la musique classique et vous ?

Sam : Je vais aller ailleurs...

QUELQUES HEURES PLUS TARD

20

Jay: J'aime beaucoup aller voir des match... blablabla...

Sam: Bon là Christi, tu devrais essayer de graguer un peu voir où tu en es ?

Christi: Ok !

21

 

Sam: Oups !

Christi: Arrrg je ne sais plus quoi faire !!!

Sam: Dit lui au revoir, on reviendra demain !

23

 

Sam: Hey tu a vu, j'ai mis les lumières de noël !

Christi: wouah ! C'est vraiment beau !

Sam: Merci ! 

24

 

Sam: Tu prépare quoi ?

Christi: De la salade d'automne, comme ça je suis sûr de ne pas cramé mon souper !

Sam: c'est une idée et il va falloir que je pense à mettre un lavabo !

Christi: Ça serai super !

27

 

Sam: bonne nuit ma chère fondatrice !

Christi: Oui... bonne nuit. 

 

Voilà, c'était le premier chapitre d'une merveilleuse histoire ! Merci d'avoir lu mon texte et à très bientôt pour la suite !

Sam xxx

PS: Désolé pour les fautes si il y en a !

 

 

Publicité
Commentaires
Les sims 3 de Sam
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité